Copyright 2019 - Custom text here

DEBOUT LA FRANCE

est un parti Politique créé en 2007 par

 Nicolas DUPONT-AIGNAN

Nicolas Dupont-Aignan, 50 ans, est marié et  père de deux  filles. Né à Paris et benjamin  d’une fratrie de 3 enfants, il a été élevé dans  une famille de la classe moyenne,  profondément attachée à la France. Il est élu  Maire de la ville d'Yerres  dans L'Essonne en  1995, réélu depuis à prés de 80 % au  premier tour en  2012 et député depuis 1997.

Surtout, à l’Assemblée Nationale, Nicolas  Dupont-Aignan s’est toujours élevé contre les différents accords européens qui organisent l’impuissance de la France au profit des technocrates non élus et des marchés financiers.

 

Depuis 2007, date de sa rupture avec l’UMP en raison de la trahison de ce parti vis-à-vis du vote du peuple français au référendum de 2005, il siège désormais sur les bancs des députés non-inscrits.

Il a fait tout son possible pour alerter l’Assemblée et l’opinion sur le danger de la ratification du traité de LISBONNE en 2008.

 Ce traité de LISBONNE est l’exacte copie du Traité pour la Constitution Européenne refusé par les Français.

A l’Assemblée Nationale puis à la tribune du Congrès à Versailles, Nicolas DUPONT-AIGNAN a dénoncé la forfaiture que constitue la ratification de ce traité par le Parlement au lieu du Peuple et demandé le référendum.

Il propose une autre Europe respectant la souveraineté du peuple français et mettant en oeuvre des coopérations utiles dans le cadre d’une alliance et non d’une Union fédéraliste qui ruinerait complètement  les nations et les peuples ainsi que la démocratie.

DLF13 est la fédération des Bouches-du-Rhône

 du Parti Debout La France . 

La section des Bouches-du-Rhône est animée par son secrétaire départemental  Mr Gérard Curnier.

                                                                                                                                                                                              

Le département comporte16 circonscriptions électorales , 29 cantons , 119 communes . Chaque circonscription est animée par un délégué de circonscription qui est nommé par Nicolas Dupont-Aignan sur Proposition du Secrétaire Départemental.

Nous nous réunissons régulièrement , et accueillons tous les militants, sympathisants , ainsi que les personnes qui souhaitent nous rencontrer. Vous pouvez contacter votre délégué de département via la liste de contact, ou simplement regarder organigramme  de la fédération des bouches-du-Rhône.

 

Debout La France j'Adhére , Je fais un DON Cliquez ici
Toggle Bar

Recherche

f t g m