Copyright 2019 - Custom text here

Communiqué de Debout La France (DLF)

Conférence de presse à Aix-en-Provence des cadres DLF de PACA pour les élections européennes
Samedi 12 janvier, les cadres de Debout La France en Provence-Alpes-Côte-D’Azur se réuniront à Aix-en-Provence afin de préparer les élections européennes du 26 mai 2019.

Ils tiendront une conférence de presse en présence de Claudine Kauffmann (Sénatrice du Var) et de Thomas Ménagé (Directeur de campagne) afin de présenter la démarche de liste d’union menée par Nicolas Dupont-Aignan.
Conférence de presse le samedi 12 janvier
De 9h30 à 10h au Restaurant « La Calade »
3875, route d’Avignon (ex RN 7) Puyricard, Aix-en-Provence
Contact presse : 06.64.95.40.41
Crédité de 7 à 8% dans les sondages, le mouvement présidé par Nicolas Dupont-Aignan talonne de près la liste des Républicains (8%) et celle de la France Insoumise (11,5%) pour les élections européennes (Sondage Odoxa - décembre 2018).

_________________________________________________________________________________________________

Communiqué de Presse,

24 Avril 2018 Commémoration du Génocide Arménien de 1915

La Fédération Debout La France des Bouches-du-Rhône en la personne de son Secrétaire Départemental Adjoint Monsieur Michel PAPAZIAN rappelle à tous nos amis militants, adhérents, sympathisants et plus particulièrement à toute la communauté arménienne son attachement à la mémoire de tous ceux qui ont péri sous le joug de l’empire Ottoman.

armenie maxi

Debout La France j'Adhére , Je fais un DON Cliquez ici