Copyright 2019 - Custom text here

Renouvellement ? Quel renouvellement ?

A partir d'aujourd'hui, chaque Français est sommé de célébrer l'élection d'un Président jeune qui incarne « le renouvellement ». Mais au fait, quel renouvellement ?

Le dimanche 7 mai 2017, 66% des Français ayant voté (43% des inscrits) ont choisi de porter à la succession de François Hollande Emmanuel Macron, son ancien conseiller à l'Elysée et ancien Ministre de l'Economie et des Finances, tête pensante identifiée puis choyée par J.Attali, J.P. Jouyet et A.Minc.

Le nouveau Président est jeune. Il a moins de 40 ans. Mais, mis à part cette donnée d'état civil, quel est véritablement ce renouvellement asséné comme un argument massue en boucle par quasiment tous les médias depuis des mois?

   PAS MACRON ! PAS MACRON !

 

Le conseil départemental et les candidats de "Debout la France" dans les Bouches du Rhône se sont réunis samedi après midi sur  l'initiative de Raoul Cayol, notre dynamique secrétaire départemental .

18221567 10155378540994828 2203465675826969783 nChacun a pu s'exprimer et donner son opinion sur "l'alliance" et "l'accord de gouvernement" conclu le matin même par Nicolas Dupont Aignan et Marine Le Pen. D'emblée, notre secrétaire départemental Raoul Cayol a mis les points sur les "i" :

"Macron est un grand danger pour la France, a-t-il affirmé, nous choisissons clairement le camp des patriotes insoumis. Nicolas a pris sa décision après une large consultation de tous les membres du conseil national réuni à deux reprises au cours de la dernière semaine d'avril. Nous n'avons pas à barguigner : il s'agit tout bonnement de sauver la France. Nicolas s'est interrogé : si je ne fais rien et que Marine n'est pas élue, je me reprocherai toujours de n'avoir rien fait, de n'avoir rien tenté pour le salut de mon pays. Certains ont démissionné à la suite du choix de NDA, mais ils sont ultra-minoritaires. Un très grand nombre de militants nous disent leur soulagement et leurs félicitations après ce premier pas dans la construction d'une alliance des patriotes".

 Nicolas Dupont Aignan devait-il se cantonner dans son splendide isolement ou bien se risquer à l'alliance patriotique en bâtissant avec Marine une série de propositions communes susceptibles de contribuer à l'essor de notre pays ? Certes, ce choix n'est pas facile à assumer car nous allons tous nous retrouver dans le camp des "méchants", ceux qui sont infréquentables, ceux qui n'entrent pas dans le cadre de la pensée obligatoire.

Bonjour monsieur le Sénateur,

 
Parce que je n’étais pas en accord avec la teneur d'un article paru sur votre page facebook, à propos de mon candidat à l’élection présidentielle, Mr Nicolas Dupont-Aignan, et voulant répondre à certaines critiques de vos « fans » sur cette même page, j’avais répondu à certains commentaires et une réponse qui vous était adressée personnellement.
Je voulais cela dans une forme démocratique d’échange des idées et/ou de contradictions de certaines qui me semblaient approximatives, voire mensongères.
Malheureusement, votre page Facebook m’a été interdite par l’administrateur de celle-ci et mes commentaires ont disparu (sic) !

NDA Aix 150417

INSCRIVEZ VOUS via l'évènement sur Facebook en Cliquant sur l'image.

 ARTICLE DE LA PROVENCE du 25 mars 2017

La provence 1

Debout La France j'Adhére , Je fais un DON Cliquez ici
Toggle Bar

Recherche

f t g m