Copyright 2019 - Custom text here

MILITONS ACTIVEMENT EN EXPLIQUANT

MILITONS ACTIVEMENT EN EXPLIQUANT :

Le BREXIT, c'est la sortie de l'Europe pour faire l'union de l'Angleterre avec son ancienne colonie, les USA. C'était l'idée de CHURCHIL qui ne voulait pas participer à l’Europe  et de GAULLE ne voulait pas l'Angleterre dans la communauté européenne. La France est dans l'Europe et elle doit la diriger et non se soumettre à l'oligarchie mondiale ( US ; UK, Pétroliers, CHINE, JAPON et les financiers). Il faut abroger l'Union Européenne et refaire une communauté de l'amitié,  la paix  les projets, sans Commission, sans traités contraignants, mais donnant satisfaction à tous.

Nicolas DUPONT-AIGNAN l'a très bien compris et c'est lui qui a convaincu MLP.

UNE NOUVELLE : NDA a sorti les souverainistes européens ( 23 pays + la France ) de leur isolement. C'est pour ça qu'il faut voter massivement pour Nicolas DUPONT-AIGNAN liste "LE COURAGE de défendre LES FRANCAIS", car ce mouvement peut devenir majoritaire.

Les élus de la  liste NDA renforceront loyalement la coalition élargie et lui donneront l'exemple du COURAGE et de l'HONNETETE.

Une surprise est possible

Raoul louis CAYOL

Economie Politique et Citoyenne.

Pour une Economie Politique et Citoyenne

 

L' Economie Politique vue par un citoyen ordinaire est l'ouvrage d'une vie à votre disposition gratuitement. Mr le RaoulDocteur Raoul Louis CAYOL a mis des années pour rédiger ce livre et plutôt que de l'imprimer et de le vendre afin d'en tirer un quelconque bénéfice, il a décidé de le mettre en ligne sur internet de sorte qu'il soit gratuitement à la disposition de tous les citoyens. Médecin dans les quartiers Nord de Marseille il a toujours été à l'écoute de ses proches concitoyens et à ce titre considère que même les plus démunis d'entre eux doivent pouvoir lire son ouvrage. Ayant pris sa retraite, il a été le Secrétaire Départemental de la fédération des Bouches-du-Rhône du parti de Nicolas Dupont-Aignan pendant plus de 10 ans.

Ici on est à Marseille

"Ici on est à Marseille" 

 

Sous-entendu, Marseille capitale de la triche et de la magouille politicarde

n’ est pas en FRANCE

Au moment des élections à MARSEILLE, on passe de la fermeté contre les automobilistes à la vraie complicité des autorités quant à l’irrespect de l'article IMG 20170419 192447L51 du code électoral, ce qui est une infraction punissable par l’article L 90 du même code électoral (jusqu’à 9000 euros d’amende pour toute personne, même le colleur, à chaque infraction). A quoi sert le tirage au sort des panneaux électoraux si les autorités permettent de contrevenir au respect du code électoral concernant l’affichage ?

Marsactu avait publié qu’un petit candidat ne peut espérer garder plus de 10 à15 minutes son affiche sur son panneau d'affichage officiel quand les candidats de 2 ou 3 gros partis couvrent systématiquement, à tour de rôle, tous les panneaux des autres, et occupent un espace supérieur à leur droit. On ne voit qu'eux !

Debout La France j'Adhére , Je fais un DON Cliquez ici
Toggle Bar

Recherche

f t g m