Copyright 2019 - Custom text here

Nicolas Dupont Aignan à Marseille : un succès grandissant

 

Nicolas Dupont Aignan, président de Debout La France, est venu le jeudi 23 novembre à Marseille pour y rencontrer les cadres et restructurer le mouvement. Accueillis à la gare Saint Charles par le secrétaire départemental Gérard Curnier, son adjointe Marie Dominique Salducci et les conseillers nationaux Gérard Duplaix, Michel Papazian et Alain Latour, Nicolas Dupont Aignan et son délégué général Thomas Ménagé ont, dès leur descente du train, tenu à s’incliner respectueusement sur le parvis de la gare où deux jeunes étudiantes Mauranne, 21 ans, et sa cousine Laura, 20 ans ont été sauvagement assassinées par un terroriste islamiste qui a été abattu par un militaire de l’opération « Sentinelle » avant qu’il ne commette d’autres égorgements barbares. Ils ont déposé une gerbe de roses blanches et ont observé quelques minutes de recueillement (photo ci-jointe).

Parce qu’il n’est pas sectaire, lui, Nicolas Dupont Aignan a poliment répondu aux questions d’un journaliste communiste de « La Marseillaise » présent sur les lieux : « Je suis venu à Marseille pour mettre en place une nouvelle structure susceptible de mieux organiser les circonscriptions car nous avons doublé le nombre de nos adhérents depuis notre succès des présidentielles. Ce que je souhaite, c’est bâtir un programme commun des « Amoureux de la France » et des patriotes de Droite. Nous n’avons pas tiré encore les leçons de la victoire de M. Macron qui a su rassembler les membres épars du centrisme français souvent tirés à hue et à dia par la Gauche et la Droite.

JOURNEE DE FORMATION POUR LES MILITANTS DLF

 

Le 5 novembre , avait lieu une journée de formation pour les délégués de circonscriptions et les candidats à l'élection législative de 2017 de la région PACA.

Melle Pauline REFALO avait fait le déplacement afin d'expliquer à tous les participants et en particulier aux futurs candidats les objectifs de Debout La France

Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne

Lors du Congrés National de DLR , Le journaliste Mr PEGASSE nous a expliqué qu'on pouvait faire de la politique en mangeant.

Voici le moyen de mettre cette proposition en pratique en achetant nos produits chez les AMAP. Ce sont les associations pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne dont la France a grandement besoin aujourd'hui. Trouvez sur ce site l'AMAP la plus proche de votre domicile. 

site des AMAP 

DLR est pour une autre habitude alimentaire que celle inculquée par les politiques industrielles mondialistes imposées à nos hommes politiques empêtrés dans leur dépendance financières pour se maintenir au pouvoir .  Encourageons la résistance à cette mal bouffe : Rencontre avec un colosse qui mène une croisade contre la nourriture industrielle et la toxicité de notre société.

 http://www.breizh-info.com/13839/sante/eat-rencontre-gilles-lartigot-entretien-video/

Debout La France j'Adhére , Je fais un DON Cliquez ici
Toggle Bar

Recherche

f t g m