Copyright 2019 - Custom text here

Le tribunal de l’inquisition, ça suffit !

Sacrebleu, quels sagouins ! Imaginez-vous un « débat » où l’on vous assoit sur une chaise face à un public goguenard et une meute d’intervenants qui ne rêvent que de vous abattre…Telle est la conception de la discussion politique, façon Laurent Ruquier sur France 2. En réalité, dans ces cas-là, on ferait mieux d’aller se coucher…

Capture1

     Lire La Suite ----->


CONSEIL NATIONAL à LYON

 Ce samedi 3 février se tenait le Conseil National de DLF à Lyon . La fédération des Bouches du Rhône était bien 20180203 105622représentée puisque en plus des 3 conseillers Nationaux , 8 cadres du département avaient fait le déplacement.

Nicolas Dupont-Aignan s'est félicité d'avoir pu organiser ce Conseil en dehors de la Région Parisienne et a précisé qu'une fois sur 2 effectivement le conseil se tiendrait en Province.

Congrès du 2 octobre à Paris

congré021016

Retrouvez le grand meeting de Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La France, député de l’Essonne et candidat à l’élection présidentielle. Le dimanche 2 octobre 2016 à Paris après le congrès de Debout La France et l'intervention de ses invités : Philippe Pascot, Jérôme Kerviel, Stéphanie Gibaud et David Koubbi.

Debout La France j'Adhére , Je fais un DON Cliquez ici
Toggle Bar

Recherche

f t g m