Copyright 2019 - Custom text here

Réunion de la  14eme circonscription

 

En cette belle soirée  d'Avril , le Président d'Honneur de DLF13 Mr Raoul CAYOL  avait invité les militants de la  14ième circonscription à se réunir dans sa propriété de Trets à partir de 18h30  pour leur réunion de circonscription mensuelle.

20180419 184918

En présence du nouveau secrétaire départemental Gérard Curnier , du délégué de la 11ième circonscription Jean-Marie Ballester et de la 14ième Pierre Cayol , une quinzaine de militants avaient répondu présent dont Madame Josyane Solari qui est conseillère Municipale à Aix en Provence.

 

Le Président d'honneur a eu plaisir de rappeler qu'il y a 10 ans DLR13 de l'époque ne comptait que 4 militants alors qu'aujourd'hui la fédération des Bouches-du-Rhône était forte de plus de 400 membres et de nouvelles adhésions arrivent chaque jour.

Aprés un tour de table ou les nouveaux militants ont pu se présenter la discution les points définis à l'ordre du jour ont été évoqués:

- L'immigration avec la pétition lancée par "Débout la France " ; Les Amoureux de la France et les municipales de 2020 ou DLF sera surement présent dans plusieurs communes du département.

IMG 07621

Il a également été question de la préparation du Méchoui du 10 juin avec la participation de Nicolas Dupont-Aignan, et des actions militantes planifiées sur les circonscriptions.

Aprés de nombreux échanges entre les participants, la réunion s'est terminée vers 21h00 avec le verre de l'amitiés.

Rédacteur: Alain LATOUR

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Debout La France j'Adhére , Je fais un DON Cliquez ici
Toggle Bar

Recherche

f t g m