Copyright 2019 - Custom text here
                                             Rassemblement Citoyen en " TOUTE FRANCHISE"
 
027L'association de défense des petits commerçants et artisans organisait ce vendredi 16 février 2018 une manifestation devant le centre commercial Carrefour de Châteauneuf-les-Martigues, contre

 47 ans d’exploitation de surfaces illicites,

Mr Nicolas DUPONT-AIGNAN président du parti DEBOUT LA FRANCE avait mandaté des responsables locaux afin de le représenter. A ce titre Mme Nicole MOULINAS qui est la déléguée DLF de la circonscription, Mr Michel PAPAZIAN qui est Secrétaire Départemental Adjoint délégué au militantisme et se sont rendus sur place afin de délivrer le message de Nicolas DUPONT-AIGNAN aux organisateurs de ce rassemblement. Mr Jean-Luc GOSSE qui est le porte parole de  "l'économie du quotidien" présent sur Facebook assistait à cette manifestation.
 
030Mr Michel PAPAZIAN a remis un Courriel du Président de Debout la France à Mme Marie DONETTE dans lequel il faisait part de son attachement à la cause qu'elle défendait et que cela s'inscrivait dans son programme depuis longtemps.
Madame Audrey LETELLIER journaliste à la PROVENCE.(secteur étang de BERRE), 2 radios locales dont l 'une a interwievé Mr GOSSE  qui connaît bien les problématiques de la grande distribution ainsi qu'une élue d'opposition FN de la ville de Châteauneuf-les-Martigues étaient présents.
Des tracts ont été distribués à la sortie du parking et des pancartes étaient brandies sous l' oeil attentif  d'une voiture de police présente sur les lieux.
Lors de cette manifestation nous avons appris que l'usine de production des Pennes-Mirabeau de coca -cola est en grève car le bruit court qu'on veuille la délocaliser.
 
 
Rédacteur et Photos Michel Papazian.
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Debout La France j'Adhére , Je fais un DON Cliquez ici
Toggle Bar

Recherche

f t g m