Copyright 2019 - Custom text here

Réunion sur la Sécurité à Aix en Provence

 

Ce vendredi 26 janvier 2018 à Aix-En-Provence, s'est tenue une réunion sur le thème de la sécurité organisée IMG 0359parDEBOUT LA FRANCE, le parti présidé par Nicolas Dupont-Aignan. Plus d'une vingtaine de personnes s'étaient données rendez-vous afin d'échanger sur la situation du pays face à la délinquance et à la criminalité qui ne cessent d'augmenter au fil des années. Des professionnels de la sécurité, des avocats mais également de simples curieux sont venus apporter leurs témoignages et leurs propositions dans un but de rassemblement autour d'un beau projet commun.

 

Améliorer l'accueil des victimes, défense de l'état de droit, amplifier les pouvoirs judiciaires de la police municipale, meilleure coordination entre forces de sécurité, rétablissement de l'ordre dans les zones de non droit, contrôle des frontières et ainsi lutter au mieux contre l'immigration clandestine et les trafics de drogue et d'armes... Les Français attendent des changements profonds et ne veulent plus se laisser faire.

Nicolas Dupont-Aignan souhaite rassembler tous ceux qui aiment la France et qui ne supportent plus de subir l'incompétence des gouvernements successifs. Ce premier échange dans la fédération DLF des Bouches du Rhône est un succès et doit en appeler d'autres. Michaël Taverne et Maurice Signolet, chargés du projet sécurité, continueront leur tour de France pour aller au plus près de nos concitoyens et des forces de sécurité qui garantissent notre liberté.

Gérard CURNIER

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Debout La France j'Adhére , Je fais un DON Cliquez ici
Toggle Bar

Recherche

f t g m