Copyright 2019 - Custom text here

GALETTE DES ROIS DLF13

Les vœux offensifs de Gérard Curnier

Après quelques mots de bienvenue d’Olivia Ribière, déléguée de la circonscription de Cabriès, qui a chaleureusement remercié le maire de Cabriès, Hervé Fabre-Aubrespy, d’avoir obligeamment prêté une salle municipale au mouvement de Nicolas Dupont Aignan, Gérard Curnier, secrétaire départemental de Debout La France dans les Bouches du Rhône a pris la parole pour présenter ses meilleurs vœux  à la centaine de militants et sympathisants de Debout La France venus partager avec lui la galette des Rois.

image1

« Le mirage du nouveau monde s’est fracassé sur un écueil imprévu : la colère éclatante du peuple de France, a-t-il affirmé, du coup l’espérance éphémère qu’avait suscité l’avènement d’une autre classe politique s’est évanouie dans les premières brumes hivernales. Il nous reste comme un goût d’inachevé, celui qu’on éprouve lorsqu’on reprend pied avec la réalité après avoir cru à un grand chambardement. La révolte des gilets jaunes, c’est celle du peuple de France contre l’injustice, le fiscalisme et l’immigration massive. »

 

« Le grand mérite des gilets jaunes, a estimé Gérard Curnier, c’est de nous avoir permis de redécouvrir la fraternité des ronds-points et surtout de renouer avec la tradition grecque de l’agora, celle de la démocratie directe où tout un chacun peut s’exprimer pour dire ce qu’il a à dire. L’une des revendications prioritaires des gilets jaunes est aussi la nôtre : elle consiste à instituer dans notre pays le referendum d’initiative citoyenne pour tous les sujets qui engagent l’avenir de la France, comme l’immigration et la souveraineté du pays par exemple. »

image3

« La seconde revendication des gilets jaunes, a poursuivi Gérard Curnier, très applaudi, nous la partageons aussi à cent pour cent : c’est l’application en France d’une meilleure justice sociale et fiscale, une baisse des taxes et impôts injustes ou confiscatoires, la fin du racket des péages autoroutiers et des parkings et des salaires décents pour récompenser le travail et le mérite. »

Gérard Curnier a souhaité une année « pleine de bonheur » à tous les amoureux de la France, il a formé pour tous des vœux de santé, de réussite et…de victoire électorale pour Nicolas Dupont Aignan qui ne cesse de grimper dans les sondages.

« Mais mon vœu le plus cher, a conclu Gérard Curnier, c’est celui du grand chambardement national que nous attendons depuis si longtemps. Ce grand chambardement souverainiste, c’est celui du grand retour de la France en France et nous seuls pouvons en être les acteurs. Ce renouveau de la France passera par les élections européennes à un tour en mai prochain. Ce test électoral nous permettra de donner enfin la parole à tous ces patriotes qui souhaitent le grand retour des valeurs nationales et souverainistes. Il nous permettra de donner la parole à tous ces Français pris à la gorge et qui ne peuvent plus boucler leurs fins de mois. Cette élection européenne nous opposera aux mondialistes invétérés, ceux qui vendent la France par pans entiers à des intérêts étrangers et s’appuient sur le capitalisme financier pour piller les forces vitales de notre pays. »

« Cette élection nous permettra enfin de rabattre son caquet au teckel de l’Elysée, ce président qui fait honte à la France en s’affichant avec des dépravés sur le perron de l’Elysée et en étreignant un repris de justice qui lui fait un doigt d’honneur. Le damoiseau arrogant qui nous gouverne a oublié le slogan de Paris Match : le choc des photos et le poids des mots. Les photos ont fait prendre conscience à toute la France de la véritable nature de celui qu’ils ont élu par défaut et de comprendre l’ampleur de son imposture. Quant au poids des mots, a ironisé Gérard Curnier, c’est plutôt de l’insoutenable légèreté de l’être qu’il faudrait parler ! »

Inutile de préciser que ces vœux offensifs ont été chaleureusement applaudis par une assistance conquise qui a dégusté dans la bonne humeur une belle galette des Rois.

José D’Arrigo

Debout La France j'Adhére , Je fais un DON Cliquez ici
Toggle Bar

Recherche

f t g m